. Forum de discussions du CAVAL.

Connectez-vous et postez votre message !

Formulaire : le CODE à recopier (anti-spam)

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #7040 par eric
Vous avez recopié le code correctement, et vous avez le message : "Le code n'a pas été recopié correctement. Renouvelez l'opération."

Après quelques essais, au niveau des Navigateurs Internet, j'ai ENFIN reproduit le blocage, jamais rencontré pour ma part, mais qui concerne tout de même quelques futurs adhérents :
-> Vérifiez que votre navigateur Internet, FireFox, Google Chrome, Internet Explorer accepte les cookies...

Toutes les informations en ligne :
- Firefox
- Google Chrome
- Internet Explorer

Pour des raisons de sécurité, il est préférable de ne jamais conserver d'historique quelque soit votre navigateur Internet.

J'espère avoir mis la main sur la raison qui pouvait provoquer ce blocage. La seule certitude est que le site n'en ai pas la cause !! Vous pouvez donc continuer vos inscriptions !!
Je laisse ce post ouvert, en espérant avoir un retour de la part des personnes ayant rencontré ce problème.
Merci donc pour vos prochains retours. :whistle:

Eric DANIELOU - Webmaster indépendant
www.concept-siteweb.com | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. | SIRET : 524 501 590 00011 | TVA. non applicable, art. 293 B du CGI |
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par eric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #7058 par Laurence
Réponse de Laurence sur le sujet Formulaire : le CODE à recopier (anti-spam)
Coucou,
tu as solutionné le problème en tout cas sous Firefox. J'ai pu m'inscrire en navigation masquée sans problème cette fois. Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.