. Forum de discussions du CAVAL.

Connectez-vous et postez votre message !

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #7861 par natalia
Réponse de natalia sur le sujet inscription
no comment en effet! ca fait juste 10 ans que l'on laisse 2 mois pour s'inscrire.... alors prenez de l'avance car l'année prochaine on ferme la boutique le 15 octobre!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #7862 par domi
Réponse de domi sur le sujet inscription
Merci de m avoir compris je suis au Caval depuis 15 ans pour le partage de petits moments de bonheur pas pour m engueuler sur le forum. Je me suis excusé pour ma négligence par rapport à la date limite et pour mon humour décalé mal compris. Merci à Eric pour sa compréhension et son travail exceptionnel pour notre club. A bientôt dans la course à pieds qui demeure pour moi la plus importante des choses secondaires

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #7868 par MAKROUT
Réponse de MAKROUT sur le sujet inscription
Le forum s'anime ! Certaines fois les mots dépassent la pensée, le principal c'est que tout s'arrange.
Comme l'a annoncé Natalia précédemment, pour la saison 2016/2017 la clôture des inscriptions aura lieu mi octobre, cela permettra à notre Cyril de faire les commandes plus tôt! Les adhérents auront le nouvel équipement en décembre.
Je remercie notre webmaster pour son travail c'est grâce à lui que toutes ces discussions sont possibles.
PS: la tarte était bonne....