. Forum de discussions du CAVAL.

Connectez-vous et postez votre message !

Problème d'écriture sur le forum...

• serge
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #168 par serge
Réponse de serge sur le sujet Problème d'écriture sur le forum...
Idem pour moi,je suis marqué comme deconnecté mais mon nom apparait toujours dans la liste membre,et si je me reconnecte le nombre de connecté augmente de un.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lololub
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #169 par lololub
Réponse de lololub sur le sujet Problème d'écriture sur le forum...
Normal c'est le premier stade, attention la cyber cavalite aigue vous prend. Au deuxième stade, vos doigts, bras puis tout le reste du corps sont happés par votre écran.... Mais tout n'est pas perdu vous finirez en virus informatique dans un PC d'un membre du Speedy ou d'Aix athlétisme !!

• eric
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #176 par eric
Réponse de eric sur le sujet Problème d'écriture sur le forum...
Salut,

Vendredi a été un peu calamiteux, sans savoir ce qu'il se passait. Le nombre d'invités s'affolait jusqu'à 120 !! C'est clair, ce n'est pas possible pour un site comme le CAVAL, du moins pour le moment :silly:

Aucune modification n'a été apportée entre hier et aujourd'hui, je constate seulement que le nombre d'invité est cohérent.
Il est probable que le nombre d'Invités affichés, donc géré par le site, a dû occasionner des difficultés sur la gestion des sessions sur le site.
De toute façon, ne vous inquiétez pas, la durée d'une session est limitée à 10 minutes. Si vous ne parvenez pas à vous déconnecter, ça se fera tout seul au bout de 10 minutes.

Vous pouvez également vider le cache de votre navigateur Internet

A suivre...

Eric