. Forum de discussions du CAVAL.

Connectez-vous et postez votre message !

Programmation pour sortie longue

• lololub
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #446 par lololub
Réponse de lololub sur le sujet Programmation pour sortie longue
la programmation de plage se fait sur n'importe quel cardio, ne vous laissez pas avoir par tous ces commerciaux de Garmin qui polluent le site !! D'ailleurs je voudrais bien demander à la susdite marque de nous verser quelques subsides vu le nombre de fois où l'on a cité la marque.
Pour rétablir l'équité commerciale :
POLAR POLAR POLAR POLAR SUUNTO SUUNTO SUUNTO.....
Voilà c'est fait.

Pour redevenir sérieux et pour reboucler sur le feeling, enregistez de temps en temps une sortie sans regarder votre écran et analyser et mémoriser vos sensations ensuite. Un super exercice plein d'enseignement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• eric
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #447 par eric
Réponse de eric sur le sujet Programmation pour sortie longue
Merci à Stefun et Junior pour vos informations.

Vos réponses me conviennent parfaitement et je partage vos impressions. Encore merci pour vos échanges, ça évite de perdre du temps pour se familiariser avec la montre.
Quant à Lololub, je tiens à le préciser que nous ne touchons aucune redevance de la part de la marque. D'ailleurs seul dans ton post figure la marque de la montre !!!:P
Je pige pas pour quelles raisons des réponses sont faites sans enrichir la discussion. Quel dommage... Pour moi le forum reste un moyen d'échange d'informations, on n'oblige personne à lire les posts.:blink:
Je suis certain que des possesseurs de montre différentes ont des questions également et c'est bien légitime. Pourqu'elles raisons ne postent-ils pas sur le forum, je ne sais pas... peut être la censure!!:huh:

En tout cas pour ma prépa, et courant seul sans piste, ce type de montre me convient parfaitement. Faut juste apprendre à s'en servir correctement. Merci donc aux expérimentés partageant leur savoir faire.

J'vais mettre ma casquette et faire mon footing... Na!!

Eric
Pas fâché, mais parfois un peu contrarié!!

• Junior
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #453 par Junior
Réponse de Junior sur le sujet Programmation pour sortie longue
Eric, déjà 7 heures que tu as écrit ton post et toujours pas de réaction sur le port de la casquette en course à pied. Tous les éléments de la panoplie "running" ne souffrent donc pas des mêmes a priori. Les moeurs progressent lentement. Ne perdons pas espoir.

"Yes we can... wear what we like any time, any place, any activity!!!" (Barack O' Garmin le 03/05/2008).