. Forum de discussions du CAVAL.

Connectez-vous et postez votre message !

Programmation de vos Garmin

• Philou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 jour #418 par Philou
Programmation de vos Garmin a été créé par Philou
Maintenant que tout le monde s'est ce servir de son Garmin, ce soir c'est le moment de passer à la pratique et de vous fiez à lui pour faire de belle pyramide !!!
Pour cela vous avez deux solutions, par le Trainning Center ou en mode manuel...et pour ce dernier je vous montrerai au stade!!!
Avec le Garmin vous pouvez au moins garder votre allure ...vive les nouvelles technologies!!!:woohoo: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• eric
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 jour - il y a 12 ans 1 jour #419 par eric
Réponse de eric sur le sujet Programmation de vos Garmin
Tu l'as dit Philou!!

Je pense même que les coach devraient nous filer le fichier correspondant à la séance, pour gagner du temps et nous faciliter la vie.

Mais bon comme tu l'as dit Philou, il y a une guerre de génération, disons que coach Guy est plus jeune que coach Claude sur ce point.:blink:

Ce qui m'embête, est que Claude ne pourra pas nous préparer le fichier, car avec son vieux PC 46MHz, 4M0, 14" en noir et blanc, le temps que son windows 3.11 voit la présence de son modem 56K, que tout ça se connecte...), je ne sais pas s'il aura lu le post aujourd'hui et que la réponse arrive avant ce soir sur le forum. D'ici là on aura fini la séance je pense. :S

Je ne sais pas ce que tu en penses Philippe, mais je crois que coach Guy a un train d'avance. On est donc sauvé.

A suivre... Vivement cette séance!!!

Eric
Dernière édition: il y a 12 ans 1 jour par eric.

• Philou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 jour #420 par Philou
Réponse de Philou sur le sujet Programmation de vos Garmin
Je pense que l'essentiel est dit...et puis se soir c'est de la VMA donc un entrainement pour les jeunes !!!

• eric
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 jour - il y a 12 ans 1 jour #421 par eric
Réponse de eric sur le sujet Programmation de vos Garmin
C'est clair comme de l'eau !!

Pas une réponse encore!! C'est pas possible, il ne doit pas être bien le coach Claude.;)
Je pense qu'à cette heure-ci, "El viejo" fait sa sieste ou regarde "Les Chiffres et des Lettres" pour stimuler les neurones...:woohoo:

Par contre ce qui m'inquiète, c'est le silence des Garmineurs....Y a quelqu'un???? Ils sont peut être occupés à programmer leur montre. Bon coach Stéf, tu nous changes rien à la séance, aussi non il faudra venir avec le PC portable au stade Verdun pour les reprogrammer.:blush:

Eric
Dernière édition: il y a 12 ans 1 jour par eric.

• steph84
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 jour #422 par steph84
Réponse de steph84 sur le sujet Programmation de vos Garmin
on essaie de gerer ce foutu garmin 405

• lololub
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 jour #424 par lololub
Réponse de lololub sur le sujet Programmation de vos Garmin
désolé les gars, je filais un cours d'orientation cet après midi... avec ma boussole !!!
Je veux bien passer pour le ringard de service mais quand je vous vois tourner sur la piste il me semble que le respect des allures n'est pas trop votre fort !! Alors c'est vrai que si votre maudite machine vous fait faire des progrès là dessus, on pourra l'an prochain budgétiser une formation au caval....