. Forum de discussions du CAVAL.

Connectez-vous et postez votre message !

Bouton Mode Garmin Forunner 305

• lololub
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #685 par lololub
Réponse de lololub sur le sujet Bouton Mode Garmin Forunner 305
"Ecoutez la forme du moment..." 1h20 ce soir avec un final sur 2 bornes à 15h à l'heure estimé au garmin systolique sur la piste au dessus du Grand Réal jusqu'à la grille (petit souvenir d'une surprise du coach pendant la prépa nice cannes pour certains..) avec le coucher du soleil en face irradiant le Luberon et la vallée d'Aigues..... juste un post pour Stéphane qui n'a pas voulu venir ce soir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Rémi
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #686 par Rémi
Réponse de Rémi sur le sujet Bouton Mode Garmin Forunner 305
Ah le président est en forme!

Moi aussi!
Pour te faire raler : entrainnement Garmin programmé sur l'ordinateur de mercredi soir :
30' footing + 6 kms allure marathon, r3' puis 3 kms allure semi... La séance a pas trainé : 6Km en 23'27 (si je cours un marathon à cette vitesse, champagne!), 3 Km en 10.57, et j'ai couru au cardio, sans me mettre minable! Et il y avait 60 Km/H de vent!
Le garmin pour ça c'est bien, tu fais tes séances sur du souple, hors stade, ça le fait... Tu imagines un tel truc sur piste?
J'ai eu le même problème technique qu'évoqué précédemment, j'ai repensé à la manip', ça marche, mais c'est inquiétant quand même, un tel bugg!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.